WORK ► Valrhona - La fève d'or

A la recherche de la fève d'or

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Secteur

  • Luxe
  • Web3

Savoir-faire

  • Web
  • Activation
  • Motion

Résultats

  • 66 247 participations au total
  • Durée moyenne de session : 2min28s
  • 15 751 emails uniques collectés
  • Un taux de rebond superieur à 8%

Le storytelling qui donne un coup de fouet au calendrier de l’avent

Un conte qui déchire le papier cadeau

À Noël, tout le monde sort ses chocolats. Valrhona, lui, sort les crocs. L’objectif : raconter son histoire, faire briller son savoir-faire, et parler à deux cibles à la fois — les pros et le grand public. Pas simple. Sauf quand on réinvente un classique… version digitale, version Valrhona

Une chasse au trésor sous cacao

Inspiré de Charlie et la Chocolaterie, Le Ticket d’Or devient une quête interactive. Une carte vivante, des anecdotes planquées dans les coins du monde, des fèves bien cachées. Chaque jour, un lieu stratégique. Chaque clic, une histoire. Et au bout, un tirage au sort. Le storytelling devient jeu, la marque devient terrain d’aventure.

Une activation 360° qui ne fond pas

Du 1er au 25 décembre, on garde le rythme. Le dispositif pousse à revenir, à s’immerger, à plonger dans l’univers Valrhona. Une stratégie pensée pour la récurrence, l’émotion et l’impact — à Noël, quand les boîtes débordent, ce sont les idées qui font la différence.